forum white/dark blood templar Index du Forum

forum white/dark blood templar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vendetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> divers (partie publique) -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona-lisa
templier

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:41 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

Voilà, ce jeu est celui auquel je joue depuis + de 2 ans..pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu le même style que "ogame" mais version mafia du temps de la prohibition.
Je commence à être d'un assez bon niveau vu que cette année je n'ai reçu que 3 espionnages contre moi lol..en gros ça me change de BW Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh ogame
le bon vieux temps

Mr. Green

seulement 3 espionnage depuis le début de l'année, en même temps ça fait que quelques jours ^^

il y a un classement ?

mona-lisa
templier

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

heavens a écrit:
ahhhhhhhhhhh ogame
le bon vieux temps

Mr. Green

seulement 3 espionnage depuis le début de l'année, en même temps ça fait que quelques jours ^^

il y a un classement ?
quelques jours? je n'ai pas compris^^
oui il y a un classement

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

et ben on est en 2009 que depuis quelques jours si c'est de ça dont tu parlais Smile

mona-lisa
templier

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:36 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

lol..non c'est vrai qu'on est en 2009 maintenant Very Happy ..je parlais de 2008..sinon rien en cette nouvelle année pour le moment^^

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 07:52 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

ah ok ^^
ça fait pas beaucoup d'espionnage alors.

mona-lisa
templier

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

non ,surtout que j'ai la possibilité de me faire espionner chaque bâtiment et j'en possède 30^^...mais bon d'un côté cela me permet de vite évoluer et quand je partirais en voyage en mars je n'aurais pas besoin de me mettre en MV Wink

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

et tu as une flotte ou quelque chose comme dans ogame qu'il faut faire attention a ne pas perdre ?

mona-lisa
templier

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

Tu as 15 classes de combattant, moi je n'en utilise que 3: les "espions" pour espionner; les "transporteurs" pour piller les ressources des autres joueurs et les "mercenaires" qui est l'unité d'attaque la plus puissante du jeu.
Maintenant pour ce qui est de la force de frappe d'un mercenaire, tout dépend de la façon dont on l'entraine pour que sa puissance soit de + en+ élevée, on utilise les "formations"  pour en arriver là..et moi il n'y a pas eu un jour depuis 2ans où une formations n'a pas tourné sur mon compte^^...mais je suis loin des 1ère forces d'attaque du serveur car certains y joue depuis plus longtemps que moi^^

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

j'ai jamais entendu parler de ce jeu mais ça a l'air bien compliqué et bien stratégique ^^

mona-lisa
templier

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

En gros c'est du ogame mais version mafieux^^..on va dire que c'est plus compliquer que BW qui est le même genre de jeu que gladiatus(que j'ai laisser tomber ^^)

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

ouais, et ça te bouffe beaucoup de temps ?
car de ce coté la, ogame ça te bouffait tout ton temps, a l'inverse de BW

mona-lisa
templier

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

Ca m'en a bouffé un max..beaucoup moins à présent car j'encoure moins de risque à moins me connecter Very Happy

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

ah bon pourquoi ?
moins de risques quand tu te co moins c'est bien ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: vendetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> divers (partie publique) -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange