forum white/dark blood templar Index du Forum

forum white/dark blood templar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vendetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> divers (partie publique) -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona-lisa
templier

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:41 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

Voilà, ce jeu est celui auquel je joue depuis + de 2 ans..pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu le même style que "ogame" mais version mafia du temps de la prohibition.
Je commence à être d'un assez bon niveau vu que cette année je n'ai reçu que 3 espionnages contre moi lol..en gros ça me change de BW Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh ogame
le bon vieux temps

Mr. Green

seulement 3 espionnage depuis le début de l'année, en même temps ça fait que quelques jours ^^

il y a un classement ?

mona-lisa
templier

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

heavens a écrit:
ahhhhhhhhhhh ogame
le bon vieux temps

Mr. Green

seulement 3 espionnage depuis le début de l'année, en même temps ça fait que quelques jours ^^

il y a un classement ?
quelques jours? je n'ai pas compris^^
oui il y a un classement

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

et ben on est en 2009 que depuis quelques jours si c'est de ça dont tu parlais Smile

mona-lisa
templier

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:36 (2009)    Sujet du message: vendetta Répondre en citant

lol..non c'est vrai qu'on est en 2009 maintenant Very Happy ..je parlais de 2008..sinon rien en cette nouvelle année pour le moment^^

heavens