forum white/dark blood templar Index du Forum

forum white/dark blood templar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

acceptez moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> forum white/dark blood templar (partie public) -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shawncrahan

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: acceptez moi! Répondre en citant

salut à tous!
alors voila je vous explique:
mon clan a été dissout car ils ont une invitation de la part de votre clan,à l'heure qu'il est il doivent avoir joint votre clan,mais moi le soucis c'est que je n'est pas assez de point pour les rejoindre parmis vous!
alors pourriez vous faire quelque chose pour moi?
mes amis sont:
steve72
loisaclades
et katleen b

je suis un joueur très présent et je participe à chaque siège,alors s'il vous plait accepter moi

a bientôt
je l'espère!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandemonium
White Dark Blood

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: acceptez moi! Répondre en citant

c fait camarade

excuse du retard sur le forum

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: acceptez moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> forum white/dark blood templar (partie public) -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange