forum white/dark blood templar Index du Forum

forum white/dark blood templar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> forum white/dark blood templar (partie public) -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

Test d`apparence, chances de réussite: 46 %.
Était-ce Amour? Désir? Fascination? Même toi tu ne sais pas comment y répondre.
La seule chose dont tu es sűre, c`est que lorsque tu l`as vu fuyant une meute de mutants, c`est que tu pouvais risquer tout pour lui, même ton immortalité.
Le sang dans tes vaines a accéléré, les muscles se sont contractés et les tendons sont devenus plus élastiques - tu as sauté - la tête du chef de la meute a été arrachée avec une finesse surprenante, le doux parfum du sang fraîchement versé a rempli tes narines ce qui a éveillé ton instinct de prédateur.
Tous les deux, vous avez combattu bravement et avec détermination, coude à coude - le vampire et... le loup-garou. Après quelques instants tout était clair.
Le parfum de cette nuit s`est gravé dans ta mémoire pour toujours. Au clair de lune et entourée d`une mystique lumière qui émettait les roches - c`est dans cette ambiance de rêve que vous avez passé tous les deux des instants merveilleux.
Le soir du lendemain, quelque chose d`inhabituel t`as réveillé, c`était ton ventre... Tu as senti la présence d`une nouvelle vie en toi.
Pendant les six jours qui ont suivi ton compagnon, Azel car c`était son nom, te ramenait de petites bêtes chassées pour que tu puisses te nourrir de leur sang. De jour en jour ce que paraissait impossible devenait réalité - tu portais en toi une nouvelle vie. Le septième jour tu as accouché, rien de ce que tu as ressenti jusqu`à présent ne t`as causé autan de douleurs et de joie à la fois...
Azel t`as passé le trousseau dans lequel se trouvait l`enfant-loup, ton enfant avec deux canines vampirique. C`était clair pour toi que ton enfant ne grandira pas sous tes yeux. « Emmène-le chez les tiens », lorsque tu as prononcé ces mots des larmes de sang ont coulé tout au long de ton visage.
Le lendemain tu t`es réveillé seule avec une lettre laissée sous un présent.
Des années plus tard tu as cru entendre une histoire que dans le loin Nord, un loup-garou désigné par le destin a uni les clans de sa région qui ont formé une enclave pour tous ceux qui ne voulaient pas vivre dans la Cité. Les traits du destin sont parfois si étrange.

bon je l'ai appelé crocky mais dans le manga DCray-man ca s'ecrit Krocky oups dur de trouver vite un nom

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

1ere attaque reussi c'est sympa

Esprit du Sang a organisé une embuscade contre Aertom !
Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 %
Esprit du Sang utilise l`arcane Masque d`Adonis niveau 4.
Esprit du Sang utilise l`arcane Masque de Caligula niveau 3.

Esprit du Sang a décidé de combattre toute seule.

Aertom a décidé de combattre tout seul.

Esprit du Sang a préparé un plan minutieux. Grâce à une identification efficace du terrain il a réussi à surprendre Aertom.

ESPRIT DU SANG vs AERTOM
2NIVEAU1
106 / 106Pts DE VIE112 / 112
13Défense6
10FORCE7
10AGILITÉ6
10RÉSISTANCE6
2APPARENCE5
8CHARISME6
10RÉPUTATION8
5PERCEPTION6
7INTELLIGENCE6
6SAVOIR6

=== MANCHE 1 ===

• Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, Aertom obtient des dommages de 15 PTS DE VIE.
  • Aertom attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang évite le coup.
  • Aertom attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 3 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, Aertom obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du SangAertom
    103 / 106
    84 / 112

=== MANCHE 2 ===

• Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, Aertom obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, Aertom obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • Aertom attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 2 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du SangAertom
    101 / 106
    58 / 112

=== MANCHE 3 ===

• Aertom attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 4 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, Aertom obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, Aertom obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • Aertom attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 2 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du SangAertom
    95 / 106
    33 / 112

=== MANCHE 4 ===

• - SOMMAIRE -
  • Esprit du SangAertom
    93 / 106
    8 / 112

=== MANCHE 5 ===

• Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, Aertom obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du SangAertom
    93 / 106
    0 / 112

RÉSULTAT DU DUEL
Grâce à une action habilement menée, Esprit du Sang a réussi à surprendre Aertom et à gagner le duel.
Esprit du Sang mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 18 pts de progrès.
Aertom paie une rançon d`un montant de 1242 LOL, 484 litre(s) de sang et lui livre 618 hommes comme esclaves.

Mort de Rire  de la chair fraiche Smile Embarassed
Merci pour l'ouverture de la boucherie ^^'
trop gentil

MSN
winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

ben j'en ai faite une deuxieme normale Wink

Esprit du Sang a organisé une embuscade contre zaki !
Esprit du Sang utilise l`arcane Masque d`Adonis niveau 5.

zaki a décidé de combattre tout seul.

Esprit du Sang a préparé un plan minutieux. Grâce à une identification efficace du terrain il a réussi à surprendre zaki.

ESPRIT DU SANG vs ZAKI
2NIVEAU1
106 / 106Pts DE VIE112 / 112
13Défense0
10FORCE0
10AGILITÉ0
10RÉSISTANCE0
2APPARENCE0
9CHARISME0
11RÉPUTATION0
5PERCEPTION0
7INTELLIGENCE0
6SAVOIR0

=== MANCHE 1 ===

• zaki attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 2 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, zaki évite le coup.
  • zaki attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang évite le coup.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, zaki obtient des dommages de 15 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sangzaki
    104 / 106
    97 / 112

=== MANCHE 2 ===

• Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, zaki obtient des dommages de 18 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, zaki obtient des dommages de 15 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sangzaki
    104 / 106
    64 / 112

=== MANCHE 3 ===

• Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, zaki obtient des dommages de 18 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, zaki obtient des dommages de 16 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sangzaki
    104 / 106
    30 / 112

=== MANCHE 4 ===

• - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sangzaki
    104 / 106
    0 / 112

RÉSULTAT DU DUEL
Grâce à une action habilement menée, Esprit du Sang a réussi à surprendre zaki et à gagner le duel.
Esprit du Sang mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 28 pts de progrès.
zaki paie une rançon d`un montant de 757 LOL, 398 litre(s) de sang et lui livre 378 hommes comme esclaves.

Un perso ficitif a noter le pseudo lol
Et me voila niveau 3 ^^'
cool c

MSN
winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

et jamais 2 sans 3
apres tout c'est aussi sympa que les quetes

suffit de selectionner au pif quelqu'un dans le classement

jcrois que jvais stresser pendant mon absence mais tanpis!!!

Esprit du Sang a organisé une embuscade contre akpora !

akpora a décidé de combattre tout seul.

Esprit du Sang a préparé un plan minutieux.
Grâce à une identification efficace du terrain il a réussi à surprendre akpora.

ESPRIT DU SANG vs AKPORA
3NIVEAU2
110 / 110Pts DE VIE106 / 106
13Défense8
10FORCE8
10AGILITÉ7
10RÉSISTANCE8
2APPARENCE7
9CHARISME7
11RÉPUTATION6
5PERCEPTION7
7INTELLIGENCE6
6SAVOIR7

=== MANCHE 1 ===
  • akpora attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang évite le coup.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, akpora évite le coup.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    akpora
    110 / 110
    106 / 106

=== MANCHE 2 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, akpora obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, akpora obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • akpora attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 3 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    akpora
    107 / 110
    82 / 106

=== MANCHE 3 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, akpora obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    akpora
    107 / 110
    69 / 106

=== MANCHE 4 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, akpora obtient des dommages de 11 PTS DE VIE.
  • akpora attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 4 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    akpora
    103 / 110
    46 / 106

=== MANCHE 5 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, akpora obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • akpora attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 3 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, akpora obtient des dommages de 11 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    akpora
    100 / 110
    21 / 106

=== MANCHE 6 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, akpora obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • akpora attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 4 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    akpora
    96 / 110
    7 / 106

=== MANCHE 7 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Couteau, akpora obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    akpora
    96 / 110
    0 / 106

RÉSULTAT DU DUEL
Grâce à une action habilement menée, Esprit du Sang a réussi à surprendre akpora et à gagner le duel.
Esprit du Sang mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 24 pts de progrès.
akpora paie une rançon d`un montant de 621 LOL, 352 litre(s) de sang et lui livre 310 hommes comme esclaves.

MSN
winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

Défi de perception, chances de réussite: 56 %.
Une harde d`araignées mutantes, appelées par les habitants de la région Za`Gif, te chassait depuis quelques heures, mais ça se n`annonçait pas qu`elle allait te laisser tranquille pour un certain temps encore.
Les premières gouttes de pluie t`ont soulagées, mais c`était il y a une semaine de cela. Maintenant tu as l`air d`un chat mouillé jusqu`à l`os plutôt qu`un fier vampire.
La grotte que tu as trouvée par hasard t`a servi comme abri mais à cause des intempéries il n`y avait même plus une seule branche sèche pour allumer un feu de camp. Ce qui au début te paraissait comme une simple grotte c`était en réalité une vaste galerie souterraine. Dans certaines parties de cet endroit le plafond s`élevait sur une hauteur de plus de dix mètres. Plus loin tu as trouvé des traces de repas du précédent locataire. Mais ce n`est pas ça qui détourné ton attention. Au début tu n`étais pas sűre mais tes présomptions d`un instant à l`autre se confirmaient, malgré ça - rien de rassurant. C`était le crane d`un loup-garou. Peut importe qui habitait cette demeure il a achevé un loup-garou ce qui est déjà quelque chose, mais d`après les dégâts visibles sur le crane et le reste du squelette, sans aucun doute on l`a fait avec une force terrible, suffisamment grande pour briser un mur.
Tout à coup, un bruit venant de l`extérieur t`as ramené aux choses plus essentiels. Tout doucement tu t`es faufilée vers l`entrée puis tu t`es cachée derrière une énorme stalagmite. Il a fallu attendre plus d`une minute avant de connaître les réponses à tes questions à propos du locataire de cet endroit. Dans l`entrée de la galerie tu as vu un Troll. Une taille d`à peut près de trois mètres, une paire de crocs monstrueux qui dépassaient de sa gueule avec une grosse branche d`arbre comme arme. Il n`y avait plus de quoi s`étonner au sujet de l`état dont lequel tu as trouvé les restes du loup-garou, lorsqu`on est confronté à un monstre gigantesque pareil. Tu l`as laissé entrer dans la grotte et sans faire un seul bruit tu t`es faufilé derrière lui. Tout a duré quelques instants seulement. Trois coups précis ont sufi pour mettre à terre le géant

Tu as gagné 10 pts de progrès et 176 l de sang.

Néanmoins tu n`arrivait pas à trouver le calme d`esprit nécessaire pour se reposer. Ton instinct te faisait comprendre qu`il y avait quelque chose qui cloche.
Ce n`est-ce qu`après un moment de réflexion que tu as saisi de quoi il s`agissait. L`une des torches dans la caverne se trouvait hors de la portée du Troll! Elle a été enfoncée à une hauteur d`au moins six mètres! Tu as décidé de ne pas attendre le retour du véritable habitant de ce lieu.
Pendant que tu t`éloignais tranquillement vers la Cité tu as entendu un hurlement de Troll, en dirait que les parents sont rentrés à la maison
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Veston De L`Adepte.

et une de plus
bon ca y est level 3 les 2 points c'est au level 3 du bordel ou level 10 du perso c'est pas gagné :s

MSN
inch
White Dark Blood

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

Okay C'est bien Winksy, tu commences à te régaler (dans tous les sens du terme)

Par contre je suis vert en voyant les litrons de rouge que tu ramasses au combat, si je pouvais prendre pareil....

inch
White Dark Blood

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:43 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

j'ai parlé trop vite, yESSSSSSSSSSSSS

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=3637185&key=8f5dc8400b

tellement rare pour moi

Heliphas
White Dark Blood

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

oups.. on voit rien Very Happy

inch
White Dark Blood

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

pffffff, j ai effacé le message de ma boite, le vieux pert la tete ^^

winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:45 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

et ben tu l'as effacé pour ne pas montrer comment tu^picoles des litres de rouge
Mr. Green

bon encore un en combat avec mes 2 points ca se fete !!!!

Esprit du Sang a organisé une embuscade contre fredos0000 !
Esprit du Sang utilise l`arcane Masque de Caligula niveau 4.

Esprit du Sang a amené 1 agent(s) de sécurité en renfort.
(RÉPUTATION +1, dommages de chaque arme +1, LES POINTS DE VIE +19)

fredos0000 a décidé de combattre tout seul.

Esprit du Sang a préparé un plan minutieux. Grâce à une identification efficace du terrain il a réussi à surprendre fredos0000.

ESPRIT DU SANG vs FREDOS0000
8NIVEAU7
149 / 149Pts DE VIE139 / 139
25Défense16
13FORCE10
12AGILITÉ13
11RÉSISTANCE8
10APPARENCE6
11CHARISME8
19RÉPUTATION10
11PERCEPTION10
12INTELLIGENCE9
10SAVOIR10

=== MANCHE 1 ===

• Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 évite le coup.
  • fredos0000 attaque avec l`arme Arc Court, Esprit du Sang obtient des dommages de 16 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 10 PTS DE VIE.
  • fredos0000 attaque avec l`arme Arc Court, Esprit du Sang obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 10 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 11 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sangfredos0000
    121 / 149
    108 / 139

=== MANCHE 2 ===

• fredos0000 attaque avec l`arme Arc Court, Esprit du Sang obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • fredos0000 attaque avec l`arme Arc Court, Esprit du Sang obtient des dommages de 15 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 6 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 8 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 8 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
    94 / 149
    76 / 139

=== MANCHE 3 ===

• fredos0000 attaque avec l`arme Arc Court, Esprit du Sang obtient des dommages de 15 PTS DE VIE.
  • fredos0000 attaque avec l`arme Arc Court, Esprit du Sang évite le coup.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 6 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 9 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
    79 / 149
    55 / 139

=== MANCHE 4 ===

• Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 9 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
    67 / 149
    16 / 139

=== MANCHE 5 ===

• fredos0000 attaque avec l`arme Arc Court, Esprit du Sang obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • fredos0000 attaque avec l`arme Arc Court, Esprit du Sang obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 7 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
    40 / 149
    0 / 139

RÉSULTAT DU DUEL
Grâce à une action habilement menée, Esprit du Sang a réussi à surprendre fredos0000 et à gagner le duel.
Esprit du Sang mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 26 pts de progrès.
fredos0000 paie une rançon d`un montant de 8428 LOL, 1689 litre(s) de sang et lui livre 2685 hommes comme esclaves.

Esprit du Sang a organisé une embuscade contre fredos0000 !

Esprit du Sang a amené 1 agent(s) de sécurité en renfort.
(RÉPUTATION +1, dommages de chaque arme +1, LES POINTS DE VIE +19)

fredos0000 a décidé de combattre tout seul.

Esprit du Sang a préparé un plan minutieux. Grâce à une identification efficace du terrain il a réussi à surprendre fredos0000.

ESPRIT DU SANG vs FREDOS0000
8NIVEAU7
149 / 149Pts DE VIE139 / 139
25Défense16
13FORCE10
12AGILITÉ13
11RÉSISTANCE8
10APPARENCE6
11CHARISME8
19RÉPUTATION10
11PERCEPTION10
12INTELLIGENCE9
10SAVOIR10

=== MANCHE 1 ===

• fredos0000 attaque avec l`arme Arc Court, Esprit du Sang obtient des dommages de 16 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 11 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
    121 / 149
    108 / 139

=== MANCHE 2 ===

• - SOMMAIRE -
    94 / 149
    76 / 139

=== MANCHE 3 ===

• - SOMMAIRE -
    79 / 149
    55 / 139

=== MANCHE 4 ===

• Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
    67 / 149
    16 / 139

=== MANCHE 5 ===

• fredos0000 attaque avec l`arme Arc Court, Esprit du Sang obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • fredos0000 attaque avec l`arme Arc Court, Esprit du Sang obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, fredos0000 obtient des dommages de 7 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
    40 / 149
    0 / 139

RÉSULTAT DU DUEL
Grâce à une action habilement menée, Esprit du Sang a réussi à surprendre fredos0000 et à gagner le duel.
Esprit du Sang mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 26 pts de progrès.
fredos0000 paie une rançon d`un montant de 8428 LOL, 1689 litre(s) de sang et lui livre 2685 hommes comme esclaves.

oila et apres j'augmente ma boucherie

en fait la PROGRESSION EST ASSEZ LINEAIRE pour la repartition de ses points ou c'est une impression??

Salut à toi!
Tu viens de mordre un être égaré dans ce monde cruel et tu lui as offert une nouvelle vie... celle d`un vampire. En guise de remerciement il t`a apporté un tribut du montant de 1000 LOL.

ca y est ma premiere morsure et mon level 10

mais je ne comprend pas encore a quoi sert la population et les sous enfin j'entasse

et euhh a quel level on commence les modif d'armement j'espere bientot
j'aime pas avoir des possibilités dont je ne peux pas me servir...

ben sinon je continue le kit de construction taxi et niveau 2 de l'armurerie ^^'

MSN
inch
White Dark Blood

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

pop et sous vont te permettre de construire des nouveaux batiments, tout simplement, mais aussi  d'engager du monde pour espionner par ex.

pour les sous, n'oublie pas d hter dela ferraille au magasin lorsque tu atteints 20000 lol, bien sur avant d'être attaquée...

ne fonce pas tout de suite sur les modifs d'armement, pour l'instant tu t'en sors tres bien, pose la question avant de modifier un objet, et garde tes pierres au max pour le lvl 20 (les encheres)

winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

MARGIRIS a organisé une embuscade contre Esprit du Sang !
MARGIRIS utilise l`arcane Silence du Sang niveau 9.
Esprit du Sang utilise l`arcane Masque d`Adonis niveau 6.

MARGIRIS bloque 6 pts de l`arcane adverse Masque d`Adonis.
MARGIRIS bloque 4 pts de l`arcane adverse Masque de Caligula.

MARGIRIS a amené 2 agent(s) de sécurité en renfort.
(RÉPUTATION +1, PERCEPTION +1, dommages de chaque arme +2, LES POINTS DE VIE +44)

MARGIRIS a préparé un plan minutieux.
Grâce à une identification efficace du terrain tu as réussi à surprendre Esprit du Sang.

MARGIRIS vs ESPRIT DU SANG
13NIVEAU13
228 / 228Pts DE VIE163 / 163
25Défense37
17FORCE17
18AGILITÉ15
14RÉSISTANCE12
15APPARENCE12
8CHARISME14
22RÉPUTATION16
13PERCEPTION13
15INTELLIGENCE12
16SAVOIR12

=== MANCHE 1 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS évite le coup.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Poing Américain Sévère De La Secte, Esprit du Sang obtient des dommages de 5 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS obtient des dommages de 8 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Poing Américain Sévère De La Secte, Esprit du Sang obtient des dommages de 5 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Épée, Esprit du Sang obtient des dommages de 10 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock (+1), MARGIRIS obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock (+1), MARGIRIS obtient des dommages de 11 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • MARGIRIS
    Esprit du Sang
    197 / 228
    143 / 163

=== MANCHE 2 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS obtient des dommages de 9 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Poing Américain Sévère De La Secte, Esprit du Sang évite le coup.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS obtient des dommages de 10 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Poing Américain Sévère De La Secte, Esprit du Sang obtient des dommages de 4 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Épée, Esprit du Sang obtient des dommages de 10 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock (+1), MARGIRIS évite le coup.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock (+1), MARGIRIS obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • MARGIRIS
    Esprit du Sang
    166 / 228
    129 / 163

=== MANCHE 3 ===
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Poing Américain Sévère De La Secte, Esprit du Sang obtient des dommages de 6 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS obtient des dommages de 10 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS obtient des dommages de 11 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Épée, Esprit du Sang obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock (+1), MARGIRIS obtient des dommages de 10 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • MARGIRIS
    Esprit du Sang
    135 / 228
    104 / 163

=== MANCHE 4 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS obtient des dommages de 8 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Poing Américain Sévère De La Secte, Esprit du Sang obtient des dommages de 4 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock (+1), MARGIRIS obtient des dommages de 11 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Épée, Esprit du Sang obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • MARGIRIS
    Esprit du Sang
    106 / 228
    82 / 163

=== MANCHE 5 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS obtient des dommages de 7 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Épée, Esprit du Sang évite le coup.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock (+1), MARGIRIS obtient des dommages de 9 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • MARGIRIS
    Esprit du Sang
    80 / 228
    72 / 163

=== MANCHE 6 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS évite le coup.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Poing Américain Sévère De La Secte, Esprit du Sang évite le coup.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS obtient des dommages de 9 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock (+1), MARGIRIS obtient des dommages de 6 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Épée, Esprit du Sang obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock (+1), MARGIRIS obtient des dommages de 7 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • MARGIRIS
    Esprit du Sang
    58 / 228
    55 / 163

=== MANCHE 7 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS obtient des dommages de 7 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock (+1), MARGIRIS obtient des dommages de 8 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Épée, Esprit du Sang évite le coup.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock (+1), MARGIRIS obtient des dommages de 9 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • MARGIRIS
    Esprit du Sang
    26 / 228
    46 / 163

=== MANCHE 8 ===
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Poing Américain Sévère De La Secte, Esprit du Sang obtient des dommages de 6 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Glock, MARGIRIS obtient des dommages de 5 PTS DE VIE.
  • MARGIRIS attaque avec l`arme Épée, Esprit du Sang obtient des dommages de 9 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • MARGIRIS
    Esprit du Sang
    0 / 228
    27 / 163

RÉSULTAT DU DUEL
L`attaque sur Esprit du Sang n`était pas une très bonne idée. La première salve venant des tireurs d`élite a liquidé la plupart des agents qui accompagnaient le vampire MARGIRIS.
Privé de son assistance le vampire MARGIRIS de prédateur est devenu proie.
Esprit du Sang mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 8 pts de progrès.
MARGIRIS paie une rançon d`un montant de 58 LOL, 0 litre(s) de sang et lui livre 124 hommes comme esclaves.

Reagrde comment j'ai cru que j'allai mourrir et pis en fait non ==> super contente de moi ^_^"

MSN
winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

1ere utilisation de l'arc long c'est nettement mieux ç-ç'

Esprit du Sang a organisé une embuscade contre mary-clare !
Esprit du Sang utilise l`arcane Masque d`Adonis niveau 1.
Esprit du Sang utilise l`arcane Masque de Caligula niveau 9.

Esprit du Sang a amené 2 agent(s) de sécurité en renfort.
(RÉPUTATION +1, PERCEPTION +1, dommages de chaque arme +2, LES POINTS DE VIE +54)

mary-clare a décidé de combattre toute seule.

Grâce à une identification efficace du terrain il a réussi à surprendre mary-clare.

ESPRIT DU SANG vs MARY-CLARE
14NIVEAU10
222 / 222Pts DE VIE148 / 148
38Défense26
17FORCE12
15AGILITÉ11
13RÉSISTANCE11
12APPARENCE14
17CHARISME11
27RÉPUTATION17
14PERCEPTION10
12INTELLIGENCE13
14SAVOIR12

=== MANCHE 1 ===
  • mary-clare attaque avec l`arme Arc Court (+1), Esprit du Sang obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long, mary-clare obtient des dommages de 37 PTS DE VIE.
  • mary-clare attaque avec l`arme Arc Court (+1), Esprit du Sang obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long, mary-clare évite le coup.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    mary-clare
    190 / 222
    111 / 148

=== MANCHE 2 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long, mary-clare obtient des dommages de 39 PTS DE VIE.
  • mary-clare attaque avec l`arme Arc Court (+1), Esprit du Sang obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long, mary-clare obtient des dommages de 27 PTS DE VIE.
  • mary-clare attaque avec l`arme Arc Court (+1), Esprit du Sang évite le coup.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    mary-clare
    177 / 222
    45 / 148

=== MANCHE 3 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long, mary-clare obtient des dommages de 23 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long, mary-clare obtient des dommages de 34 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    mary-clare
    177 / 222
    0 / 148

RÉSULTAT DU DUEL
Grâce à une action habilement menée, Esprit du Sang a réussi à surprendre mary-clare et à gagner le duel.
Esprit du Sang mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 20 pts de progrès.
mary-clare paie une rançon d`un montant de 1384 LOL, 597 litre(s) de sang et lui livre 325 hommes comme esclaves.

MSN
winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:25 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

Elle a quand meme du bon cette amulette wahouuuuuuuuuuu !!! Mr. Green

Esprit du Sang a organisé une embuscade contre Fifi !
Esprit du Sang utilise l`arcane Masque d`Adonis niveau 2.
Esprit du Sang utilise l`arcane Masque de Caligula niveau 6.
Fifi utilise l`arcane Peau de Bête niveau 6.

Esprit du Sang a amené 3 agent(s) de sécurité en renfort.
(RÉPUTATION +1, PERCEPTION +1, dommages de chaque arme +3, LES POINTS DE VIE +84)

Fifi est protégée par 1 policier(s) des patrouilles locales, parfaitement entraînés.
(PERCEPTION +1, dommages de chaque arme +3, LES POINTS DE VIE +16)

Grâce à une identification efficace du terrain il a réussi à surprendre Fifi.

ESPRIT DU SANG vs FIFI
19NIVEAU18
277 / 277Pts DE VIE245 / 245
41Défense40
19FORCE18
22AGILITÉ27
15RÉSISTANCE29
20APPARENCE17
19CHARISME16
28RÉPUTATION30
19PERCEPTION17
16INTELLIGENCE15
17SAVOIR16

=== MANCHE 1 ===
  • Fifi attaque avec l`arme Rapière (+2), Esprit du Sang obtient des dommages de 15 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long (+1), Fifi obtient des dommages de 38 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long (+1), Fifi évite le coup.
  • Fifi attaque avec l`arme Rapière (+2), Esprit du Sang obtient des dommages de 15 PTS DE VIE.
  • Une force miraculeuse fait que Esprit du Sang regagne 10 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    Fifi
    257 / 277
    207 / 245

=== MANCHE 2 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long (+1), Fifi obtient des dommages de 44 PTS DE VIE.
  • Fifi attaque avec l`arme Rapière (+2), Esprit du Sang obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long (+1), Fifi obtient des dommages de 40 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    Fifi
    239 / 277
    123 / 245

=== MANCHE 3 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long (+1), Fifi obtient des dommages de 35 PTS DE VIE.
  • Fifi attaque avec l`arme Rapière (+2), Esprit du Sang obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • Fifi attaque avec l`arme Rapière (+2), Esprit du Sang obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    Fifi
    222 / 277
    88 / 245

=== MANCHE 4 ===
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long (+1), Fifi obtient des dommages de 41 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long (+1), Fifi obtient des dommages de 40 PTS DE VIE.
  • Fifi attaque avec l`arme Rapière (+2), Esprit du Sang obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    Fifi
    205 / 277
    7 / 245

=== MANCHE 5 ===
  • Fifi attaque avec l`arme Rapière (+2), Esprit du Sang obtient des dommages de 16 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Arc Long (+1), Fifi obtient des dommages de 42 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • Esprit du Sang
    Fifi
    174 / 277
    0 / 245

RÉSULTAT DU DUEL
Grâce à une action habilement menée, Esprit du Sang a réussi à surprendre Fifi et à gagner le duel.
Esprit du Sang mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 21 pts de progrès.
Fifi paie une rançon d`un montant de 1116 LOL, 20 litre(s) de sang et lui livre 223 hommes comme esclaves.

oui un peu enrhumé et fievreuse je sais bientot mon level 20 enfin euhh encore un peu d'xp a faire  Okay

MSN
winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme Répondre en citant

Test d`apparence, chances de réussite: 90 %.
Était-ce Amour? Désir? Fascination? Même toi tu ne sais pas comment y répondre.
La seule chose dont tu es sűre, c`est que lorsque tu l`as vu fuyant une meute de mutants, c`est que tu pouvais risquer tout pour lui, même ton immortalité.
Le sang dans tes vaines a accéléré, les muscles se sont contractés et les tendons sont devenus plus élastiques - tu as sauté - la tête du chef de la meute a été arrachée avec une finesse surprenante, le doux parfum du sang fraîchement versé a rempli tes narines ce qui a éveillé ton instinct de prédateur.
Tous les deux, vous avez combattu bravement et avec détermination, coude à coude - le vampire et... le loup-garou. Après quelques instants tout était clair.
Le parfum de cette nuit s`est gravé dans ta mémoire pour toujours. Au clair de lune et entourée d`une mystique lumière qui émettait les roches - c`est dans cette ambiance de rêve que vous avez passé tous les deux des instants merveilleux.
Le soir du lendemain, quelque chose d`inhabituel t`as réveillé, c`était ton ventre... Tu as senti la présence d`une nouvelle vie en toi.
Pendant les six jours qui ont suivi ton compagnon, Azel car c`était son nom, te ramenait de petites bêtes chassées pour que tu puisses te nourrir de leur sang. De jour en jour ce que paraissait impossible devenait réalité - tu portais en toi une nouvelle vie. Le septième jour tu as accouché, rien de ce que tu as ressenti jusqu`à présent ne t`as causé autan de douleurs et de joie à la fois...
Azel t`as passé le trousseau dans lequel se trouvait l`enfant-loup, ton enfant avec deux canines vampirique. C`était clair pour toi que ton enfant ne grandira pas sous tes yeux. « Emmène-le chez les tiens », lorsque tu as prononcé ces mots des larmes de sang ont coulé tout au long de ton visage.
Le lendemain tu t`es réveillé seule avec une lettre laissée sous un présent.
Des années plus tard tu as cru entendre une histoire que dans le loin Nord, un loup-garou désigné par le destin a uni les clans de sa région qui ont formé une enclave pour tous ceux qui ne voulaient pas vivre dans la Cité. Les traits du destin sont parfois si étrange.

Tu as gagné 13 pts de progrès et 145 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Chapeau Guerrier.

OUINNNNNNNNNNNN pourquoi suis pas un homme lol dur cet attirail :/
y a pas la possiblité de se faire opérer???
Mort de Rire

Défi de savoir, chances de réussite: 13 %.
Une porte en acier qui protégeait l`entrée au fortin depuis longtemps ne pouvait plus empêcher personne. Tout de même quelque chose protégeait toujours ce lieu. Les ossements de ceux qui essayaient de découvrir les secrets de ce site.
u as pris un bâton et tu l`as jeté devant toi. Un rayon de lumière as traversé le bâton en le coupant en deux. Une poignée de sable t`a permis de voir par où passaient les rayons.
Au fond, tu t`es arrêtée devant une seconde porte, mais au contraire à celle qui se trouvait à l`entrée, elle était intacte. Du côté droit tu as remarqué un panneau électronique avec des touches numériques. Tu l`as levé à l`aide d`un couteau et tu as arraché les fils. . La porte s`est ouverte avec un léger bruissement et tu as pu y entrer.
Tu parcourais les galeries suivantes. Beaucoup de pièces n`ont pas pu être ouvertes. Dans l`une des pièces que tu es parvenu à ouvrir se trouvait une vitrine derrière laquelle se trouvaient des petits trésors.
Tu as gagné 24 pts de progrès et 102 l de sang.
Ce petit trophée doit te suffire pour l`instant. Le reste du site tu vas l`examiner lorsque tu auras appris un peu plus ce qui t`aidera à ouvrir les compartiments restants et de remettre en marche les ordinateurs étends depuis un bout de temps.

Shocked oui contente le 13% de chance chiffre porte bonheur Embarassed Mr. Green

Tout indiquait que ça allait être une quête calme, comme tu en as déjà fait auparavant. Lorsque soudainement tu as aperçu de loin une créature qui s`approchait lentement. Deux choses étaient sûres – que ce n`était pas un vampire et que ses intentions envers toi étaient loins d`être pacifiques...

Esprit du Sang utilise l`arcane Masque d`Adonis niveau 4.
Esprit du Sang utilise l`arcane Masque de Caligula niveau 2.

MASTODONT vs ESPRIT DU SANG
17NIVEAU22
127 / 127Pts DE VIE230 / 230
19Défense48
35FORCE33
20AGILITÉ19
19RÉSISTANCE21
0APPARENCE20
0CHARISME22
10RÉPUTATION32
12PERCEPTION20
5INTELLIGENCE23
5SAVOIR18

=== MANCHE 1 ===

• Mastodont attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • Mastodont regagne 2 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Beretta (+3), Mastodont évite le coup.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Beretta (+3), Mastodont obtient des dommages de 9 PTS DE VIE.
  • Mastodont attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Beretta (+3), Mastodont évite le coup.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Matraque Mystique (+1), Mastodont obtient des dommages de 32 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
  • MastodontEsprit du Sang
    88 / 127
    214 / 230

=== MANCHE 2 ===

• Esprit du Sang attaque avec l`arme Beretta (+3), Mastodont obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • Mastodont attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • Mastodont attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang évite le coup.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Beretta (+3), Mastodont obtient des dommages de 10 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Beretta (+3), Mastodont obtient des dommages de 9 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Matraque Mystique (+1), Mastodont obtient des dommages de 34 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
    23 / 127
    212 / 230

=== MANCHE 3 ===

• Mastodont attaque avec des coups de poings, Esprit du Sang obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Beretta (+3), Mastodont obtient des dommages de 8 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Beretta (+3), Mastodont obtient des dommages de 11 PTS DE VIE.
  • Esprit du Sang attaque avec l`arme Beretta (+3), Mastodont obtient des dommages de 8 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -
    0 / 127
    186 / 230

Après un long combat tu as réussi de vaincre ton adversaire.

C'est quoi ce TRUC !!! (pas rassurée du tout )

Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission:

Un dangereux mutant a pénétré jusqu`à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu`il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité.

Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. C`est l`énergie du Grand Ancien et de la Planète qui s`efforcent à changer ton corps. Tu as gagné 215 pts de progrès et 1x Pierre du sang!

vu les compensations c'est cool reviens quand tu veux!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: wahouuu sympa j'avais oubliée que j'etais une femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> forum white/dark blood templar (partie public) -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange