forum white/dark blood templar Index du Forum

forum white/dark blood templar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blagues histoires/images droles
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> divers (partie publique) -> FloodeuH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: blagues histoires/images droles Répondre en citant

2 hommes sont au dessus d'une falaise . un troisième arrive en voiture.il s'arrette et regarde les deux autres.quand l'un deux se jette dans le vide !
l'homme crie en voyant cela . il courre vers le gouffre.et la , il voit l'homme qui a sauter revenir vers le dessus de la falaise.il le regarde et lui fait : oua comment t'as fait ça ??
l'autre répond : c'est simple. les courants d'air chaud viennent taper contre le bord de la falaise el il remonte vers le haut .vu    qu'ils sont très fort , il te remmenne sur le dessus de la falaise !
L'homme dit : bon ben j'essaye alors.

La il saute et ,....s'écrase 100m plus bas.
Les deux hommes se regarde et l'un deux dit : Eh on est quand même des enfoirés pour des anges nn???

Dans le café d’un petit village de campagne, une superbe gonzesse s’approche du bar avec un air aguicheur. Le cafetier se rapproche d’elle tout naturellement. Puis en prenant l’air le plus allumeur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu’il faut qu’il approche son visage plus près d’elle. Lorsque le gars s’est penche, elle lui caresse gentiment la barbe - Hmmmm... C’est vous le patron de ce café ? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant)
 Euh, en fait non...
 Vous pourriez aller le chercher, j’ai quelque chose d’important a lui dire ? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L’homme est vraiment émoustille...
 Je suis désolé, mais il n’est pas la. Je peux faire quelque chose pour vous ? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu’elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulûment)
 Vous allez lui dire qu’il n’y a plus de papier dans les toilettes.

Çà se passe aux U.S.A.   

> Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : 
«S'il vous plait, puis-je me cacher sous votre robe?
Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».

La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard
deux policiers militaires se précipitent et demandent:
 «Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?». 

>La religieuse leur répond:
>«Il est parti dans cette direction!»   
>  Après que les deux MP soient partis,
le soldat sort en rampant et dit:
 «Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez.
Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Iraq». 

La religieuse lui dit:
 «Je vous comprends tout-à-fait» 
Le soldat ajoute: 
> «J'espère que vous ne me trouvez pas grossier,
mais vous avez une belle paire de jambes!»
> La religieuse répond: 
> «Si vous aviez regardé un peu plus haut,
vous auriez vu une belle paire de couilles,
je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus!!!».

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> divers (partie publique) -> FloodeuH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange