forum white/dark blood templar Index du Forum

forum white/dark blood templar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> forum white/dark blood templar (partie public) -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valera

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:31 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

[RP]
L'émissaire entra dans la pièce, il semblait étrangement séparé de celle-ci comme si, de par son attitude, il n'aurai jamais pu y séjourner, intégrer le milieux ambiant.
Cette attitude indiquait son origine: un Ventrue, un sang bleu. La noblesse des vampires.

"Alors voici donc le chef lieu des dark Blood templar et de leur wing!
Des vampires qui serai templier si je comprend bien le nom de votre clan?", l'ironie dans son ton était flagrante.
"A trop trainer avec les humains on finit comme eux, faible et spirituel."

Il jeta quelque chose:
Les membres de white dark blood purent reconnaître le corps tuméfié de heavens.
"Je me suis un peu amusé avec", dit-il avec un sourire.
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=3946752&key=d7e523f8a6

"Mais mon clan et moi même nous ennuyons un peu.
On vante a tord les grands clans auxquels vous, les Wings êtes rattachés."
Le Vampire sourit à nouveau.
"Comme des chiens à un maître.
Nous sommes lassés de ces fanfaronnades comme si un simple w était un signe de noblesses et non de soumissions.
Ce n'est pas par hasard que le siège que je viens vous annoncez est envers votre chef Pandémonium."

C'est plus qu'un siège! C'est un défi!

"Mettez en jeux votre honneur si vous en avez, et prouvez que nous mentons lorsque nous affirmons que vous n'êtes capable que d'obéir à vos maître! "

Il reprit son sourire ironique:
"enfin si vos maitre l'autorise bien entendu"
"Comment mettre en jeux votre honneur? Vous ne saviez pas que vous en aviez?
Je vais vous aidez:
Que le clan victorieux reçoive le signe du clan défait. Il l'affichera dans son hall des trophées."

"Voila mon défi et celui de mon clan"

Il me reste cependant un question qui sera résolu demain:
"Est-ce le courage ou la non-vie qui va vous abandonnez en premier?"

Et sa silhouette s'évanoui mais son rire se répercuta dans les échos du taudis longtemps après son départ.
[/RP]

Dernière édition par valera le Jeu 20 Nov - 02:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valera

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:39 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

[HRP]

Pour l'histoire de signe le principe serai que le clan vaincu afficherai en haut(vraiment tout en haut) de sa description:

===============

nous avons été vaincu par le clan XXX

===============

lien vers la page du clan

Et que le clan vainqueur ai l'autorisation d'afficher:
Nous avons vaincu Le clan XXX

lien-vers-la-victoire

et le signe du clan vaincu avec owned marqué dessus

Bien sur le siège de demain est juste pour jouer car ni vous ni nous n'avons eu le temps de mobiliser réellement nos troupes.

Mais un autre peut être organiser si vous acceptez notre offre.

Heliphas
White Dark Blood

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:39 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

Quand on s'attaque a l'honneur de quelqu'un , il faut s'attendre à un retour de flamme.

Ce n'est pas a moi de décider ...

Mais je suis prêt à faire tout pour notre honneur ne soit pas bafoué.

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

tient mais c'est moi dans le lien ? Mort de Rire

dit je peux jouer moi aussi aller dit je peux jouer ?

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=3980250&key=e8cc8544e2

oups je crois bien que c'est toi, tu vois, moi aussi je sais jouer, tu veux que j'aille le poster sur le forum de ton clan pour que tout le monde puissent reconnaitre ton corps tuméfié ? Mr. Green

perso, je ne vois aucun intérêt a venir poster son attaque sur un joueur dans son propre clan, surtout dans le cas ou tu as quand meme 3 niveaux de plus que moi

bon je crois qu'on est quitte Smile

bonne chance a tous pour le siège et que les meilleurs gagnent et surtout que le fair play règne !!

Heliphas
White Dark Blood

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

sa sent le retour de flamme Wink

GL and HF Okay

valera

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

Tu t'y es repris a deux fois pour réussir sa sent plus le revanchard que le retour de flamme.

Alors vous acceptez le défi?

PS: tu était le seul attaquable et j'avais besoin du rapport d'embuscade pour le RP.

Vittorio
White Dark Blood

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

[RP]

Vittorio tournait autour de la piece, tout en réfléchissant a ce qu'il se disait dans cette piece.

"humm, des Vampires qui se disent nobles et de sang pur..."

Vittorio eu un petit rictus sous son loup.

"pourquoi donc s'attaquer a Heavens alors que d'autres Vampires s'approchent plus de leur niveau dans ce cas?
étrange etat de noblesse a dire vrai .
des sang bleu qui s'abreuvent a tout vampire qui passent a leur portée ?
leur sang doit plus se rapprocher du Magenta a ce jour..."

Les yeux de Vittorio tombaient dans le vague comme s'il se rappelait cette terrible bataille qui eu lieu pres de Mangenta en 1859...

"j'ai connu bon nombre de batailles et de guerres, chacune etait un défi.
pourquoi parler de courage pour entrer dans cette petite échaufourée?"

"Bien mes freres, allons donc voir si ces Vampires ont bien du sang bleu dans leurs veines, et ont autant de courage sur le champ de bataille qu'avec leur langue"

[/RP]

valera

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

plop j'ai préciser la raison pour heavens:
le seul dispo sur le moment
un des seuls zone 4 donc pas 2 h de déplacement

Famine
Dark Blood Templar

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

en tous cas , le coté RP est sympa, bravo pour l'initiative Okay

valera

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

La question désormais est acceptez vous le vrai défi et mettrez vous votre signe en jeu dans une bataille de plus grande envergure?

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

tu veux dire par la avec le clan mère et tout ?
moi je suis toujours partant pour l'action Mort de Rire

valera

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

Non justement car je vous met au défi de prouvé que vous êtes quelque chose sans votre maison mère...

Heliphas
White Dark Blood

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

Et vous , etes vous quelque chose sans votre clan mere?

en tout cas maintenant nous avons une motivation plus prenante qu'une simple victoire : une revanche. Twisted Evil

On vous attend de pied ferme sur le champs de bataille.

valera

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

Haha

nous n'avons pas de clan mère nous sommes nos propres maître

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: Défi Répondre en citant

la je comprends pas, tu dit "mettrez vous votre signe en jeu dans une bataille de plus grande envergure?" mais tu ne veux pas joindre le clan mère, tu veux qu'on refasse le meme siège alors que vous avez gagnez le 1er ? ça vous amuse tant que ça de battre un clan avec une importante différence de niveau ?
techniquement vous etes le clan mère et la wing, il suffit que vous sépariez les meilleurs des plus faibles, nous on l'a fait mais pas vous donc normale que vous ayiez un plus grand niveau.

perso l'idée de mettre sur la page du clan " owned by..." je trouve ça niveau maternel mais bon ce n'est que mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> forum white/dark blood templar (partie public) -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange