forum white/dark blood templar Index du Forum

forum white/dark blood templar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enchères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> divers (partie publique) -> achat / vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: enchères Répondre en citant

bon j'ai a peu pres compris comment ca fonctionnait enfin je crois....

c'est meme pas avec les sous
mais avec les pierres...

Le commerce
Un article de BWpedia.Jump to: navigation, search

Chaque personnage qui a complété 15 niveaux d'expérience gagne la possibilité d'effectuer des échanges commerciaux avec d'autres joueurs, dans le cadre du même royaume (serveur) en proposant des objets et des points de progrès.
La liste commerciale
La liste commerciale est divisée en 2 sections: les objets offerts à vous et les objets que vous offrez. Pour voir la description de l'équipement il faut cliquer sur le nom de l'objet choisi. Dans cet onglet est effectuée toute la procédure de confirmation des offres. Elle se déroule en trois étapes:

Code:
1. Dépôt de l'offre.2. Dépôt de l'offre par le deuxième joueur.3. L'acceptation de l'offre par le joueur qui a posé l'offre en premier.

Nouvelle offreSi vous voulez vendre un objet à un autre joueur ou lui offrir des points de progrès, alors il est indispensable d'utiliser l'onglet "NOUVELLE OFFRE". Pour poser son offre il est requis d'inclure le numéro ID du destinataire que vous pourrez obtenir de lui ou depuis son profil en cliquant le lien "FAIRE UNE NOUVELLE OFFRE COMMERCIALE", dans ce cas le champ avec le numéro ID se remplira automatiquement. Les objets qui peuvent être offerts se trouvent du côté droit de l'écran. Si vous cliquez sur l'un d'eux ça le placera sous la rubrique des objets qui sont à offrir. Ils peuvent être effacés de là-bas en les marquant puis en cliquant le bouton "MARQUÉES POUR SUPPRIMER". Si vous êtes sûr de vouloir finaliser la transaction avec les objets qui se trouvent du côté gauche de l'écran, alors cliquez "ACCEPTER". Le nombre maximal d'objets pour une seule offre c'est 5. Si vous voulez offrir seulement des points de progrès, alors il est indispensable d'ajouter à la transaction un objet, par exemple, une matraque.

ben pour l'autre sens y a t il une adresse lol?

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=La_vente_aux_enchères

pour les futurs commerçants...

si vous avez autre chose a ajouter....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tepes
Dark Blood Templar

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: enchères Répondre en citant

j'ai pas tout lu....

MAIS les offres de marché ne peuvent se faire que par enchère (sur MORIA) donc tu ne sais pas à qui tu vends et pour savoir quel est ton objet dans la liste c'est aps plus simple, perso j'ai toujours rien compris et pourtant j'en fais un max de commerce!!!!!!

Tepes
Dark Blood Templar

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: enchères Répondre en citant

t nous d'écris le commerce dans les autres serveur, ICI sur Moria rien a voir!!!!!
et il faut etre niveau 20 pour acheter et avoir le marché pour vendre!!

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: enchères Répondre en citant

tepes, tu ne vois pas ton obje en vente car tu regardes a l'heure inscritdan tes enchères a oi, c'est a dire le moment ou tu auras des pierres en échange, mais i faut environ 6h depuis la fin de l'enchère jusqu'au pierres
donc tu devrais regarder 6h00 avant l'heure inscrite sur l'objet que tu as mis aux enchères mais c'est pas toujours tres claire ^^

winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: enchères Répondre en citant

tu veux dire que c'est pas ca
 meme l'adresse !!! que j'ai trouvé apres
enfin mes deux offres d'achat ont marché

ben oui je suis niveau 20 et alors!!!  tu n'auras pas de champ toi Mort de Rire

(en plein delire completement fievreuse) Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: enchères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> divers (partie publique) -> achat / vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange