forum white/dark blood templar Index du Forum

forum white/dark blood templar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashrem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> forum white/dark blood templar (partie public) -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashrem

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:34 (2008)    Sujet du message: Ashrem Répondre en citant

Par une froide soirée de décembre, Ashrem marchait seul dans les rues de cette ville maudite, ou la population nocturne était de loin supérieure à la populace diurne. Et pour cause: cette ville était habitée par des vampires qui se faisait une guerre sans merci pour s'approprier le quartier du maitre des ténèbres parti à la guerre dans les très lointaines contrées.

Donc, Ashrem marchait seul et pensait à ses plans pour parvenir à arracher la position du maitre et n'en voyait aucun. Le froid engourdissait ses doigts, et ses pieds auraient été gelés s'il n'avait pas marcher pendant des heures et des heures pour échapper à adversaires. Il avait mené une embuscade contre un ennemi qui l'avait vu, et se trouva forcer de fuir. Il courut une partie de la nuit avant de pouvoir marcher. Mais avec ce froid mordant, il commençait à regretter de ne pas s'être battu et mourir pour ne pas avoir à souffrir du froid qui l'enveloppait.

Il était fatigué, et se serait assis pour dormir et mourir de froid s'il n'avait pas vu de la lumière à une fenêtre. Il regarda par la fenêtre et vit un vampire qu'il ne connaissait pas. Il alla à la porte, cogna et attendit qu'on lui ouvrit. Le vampire qu'il avait vu lui ouvrit la porte, le fit entrer, déclara s'appeler Pandemonium. Ce dernier vit que Ashrem était un vampire solitaire. Il lui parla des avantages d'être dans un clan. Ashrem fut séduit par l'idée et demanda à rejoindre ce fameux clan: les White Dark Blood Templars !

Pour la partie IRL:

Je m'appelle Martin, 33 ans et presque toute mes dents( Bannir ), une femme, 3 enfants, une vie sans histoires. C'est pour cette raison que je joues Wink
J'habite au Québec, près de Montréal, je travaille dans un usine alimentaire. C'est à peu près tout. Si vous avez des questions, genez-vous pas ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:37 (2008)    Sujet du message: Ashrem Répondre en citant

ben rien a dire (ou presque Bannir ) bienvenu

c'est tes dents de sagesse qu'il te manque pas tes canines j'espere...

MSN
morgane

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:17 (2008)    Sujet du message: Ashrem Répondre en citant

idem sois le bienvenue

pandemonium
White Dark Blood

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: Ashrem Répondre en citant

encore un caribous lol

welcome

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Ashrem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> forum white/dark blood templar (partie public) -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange