forum white/dark blood templar Index du Forum

forum white/dark blood templar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle recrue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> forum white/dark blood templar (partie public) -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katystrofik

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue ? Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir.

Ancienne joueuse d'Ogame j'ai atteri sur ce jeu cette semaine à cause d'un collègue de travail et de ses satanées missions.
Toute nouvelle donc mais déjà mordue (par un vampire ? ^^).

Je suis capteur d'esprit et je possède 2 points. J'ai l'occasion de jouer plusieurs fois par jour (au moins 3 fois).

Pourquoi vous ? j'ai appris par l'intermediaire de cet autre jeu qu'est donc Ogame que les wings sont très prometteuses, et vous avez par ailleurs des alliances interessantes.

Voila sinon je parle bcp et je dis pleins de betises ainsi que des blagues pas drole.

"Ya un mec qui rentre dans un café ... et plouf !"

D'autres renseigements ?

Amicalement
Katy

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heliphas
White Dark Blood

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue ? Répondre en citant

haha, ancienne joueuse d'ogame Very Happy

perso je ne m'y oppose pa, une personne avec de la bonne humeur en plus ne peut etre que benefique ^^

cest pas plutot : "Ya un mec qui rentre dans un café et ... prout"  Arrow

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue ? Répondre en citant

bonne idée pourquoi ne remplaceraistu pas heliphas pour qu'il arrete de nous sortir des vannes pas drole du tout Mort de Rire

tu jouais dans quel univers a og ?

Katystrofik

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue ? Répondre en citant

On verra qui à l'humour le plus nul ^^

Sinon j'étais univers 1 dans une alliance top 50, j'étais une geek pendant un an Razz (oui oui vous pouvez imaginer, en vieux pyjama moche, avec sa pizza 4 fromages, les lunettes, le coca ! jvais aller entamer la plaquette de milka d'ailleurs Razz)
C'est surtout grace aux bonnes ambiances dans les clans que tu restes lgts sur un jeu.

heavens
White Dark Blood

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:17 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue ? Répondre en citant

ouais c'est clair c'est plus les amis que tu te fais et tout

avec heliphas on etait dans l'univers 53 Smile
alliance top 2 pendant un temps pour moi

Tepes
Dark Blood Templar

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue ? Répondre en citant

bienvenue a toi dans ce nouvel univers qui est plutot sanguinaire et froid... lol

tu verra c'est un jeu captivant et très vivant ça bouge pas mal, et je pense que la wing pourrai t'accepter volontiers!!
Bon jeu et à bientot dans ce monde des Ténèbres!!

Ashrem

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 06:36 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue ? Répondre en citant

Côté blague drôle à en mourir, en voici une que j'adore:

Un mec veut rentrer dans la police, la police se défile et le mec se retrouve dans le mur...

Arrow Arrow Bannir

Sinon, ben je suis pour qu'on l'accepte. En espérant qu'elle reste jusqu'à ce que les DBT la recrute Very Happy

Katystrofik

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue ? Répondre en citant

Ca serait un bon objectif Smile

Sinon où est ce que l'on pose les questions betes qd on est pas expert du jeu ?

winksy
White Dark Blood

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:08 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue ? Répondre en citant

ba tu as les mp
ou le coin equipement lol
ou tu te crée un tpic mais question, mais bon le forum d'aide et un peu encyclopédique et assomant mais pas mal fait...

hum voyons je dis diurne qui t'as recruté jsuis arrivée pareille que toi ici
comme ca fait partie d'une quete jvais devoir me trouver une victime aussi :s

bienvenue de ta prison de nantes miss...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum white/dark blood templar Index du Forum -> forum white/dark blood templar (partie public) -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange